Couloirs de chirurgie

Bienvenue au CGFL

Depuis son ouverture il y a plus de 50 ans, le Centre Georges François Leclerc a su apporter à la région une véritable expertise dans toutes ses missions fondamentales: le soin, la recherche et l’enseignement. Une expertise rendue possible grâce à ses équipes aguerries qui participent activement à la dynamique de l’établissement. L’ensemble du personnel travaille dans le respect des valeurs inhérentes au Centre : un accueil et des soins de qualité, une approche humaniste et une innovation permanente.

Nous accueillons et formons l’ensemble des professionnels enclins à partager ces valeurs et la culture de l’établissement. Si votre projet de carrière et vos attentes sont conformes à nos ambitions, rejoignez-nous.

Nos offres d'emploi

Index de l’égalité professionnelle
entre les femmes et les hommes

La loi « avenir professionnel » d’août 2018 impose à toute entreprise d’au moins 50 salariés de publier chaque année un index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Le calcul de cet index est effectué à partir de 5 indicateurs :
• l’écart de rémunération entre les hommes et les femmes (40 points)
• l’écart de taux individuels d’augmentation de salaires (20 points)
• l’écart de promotions (15 points) ;
• le taux de salariées bénéficiant d’une augmentation de salaire dans l’année qui suit leur retour de congé maternité (15 points) ;
• le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations dans l’entreprise (10 points)

L’index du CGFL s’établit à 94 points sur 100, ce qui place notre établissement à un très bon niveau résultant d’une politique engagée depuis de nombreuses années déjà en faveur d’un traitement égalitaire des hommes et des femmes dans le gestion des rémunérations et des
parcours professionnels.