Depuis avril 2021, le CGFL engage un important projet d’extension pour accompagner le développement de ses activités. Cette opération permettra, entre autres, une augmentation du capacitaire, la création de chambres individuelles, une réorganisation du plateau de consultation externe et des activités ambulatoires, l’augmentation des locaux techniques et la création d’un parking souterrain.

Pendant toute la durée des travaux : nous continuons à vous accueillir normalement et en toute sécurité.

En chiffres

Augmentation des capacités de :

Chiffre clés travaux CGFL

Mais aussi des espaces plus adaptés aux modes de prises en charge actuels, de nouvelles places de parking, une cafétéria pour tous les usagers…

accès au site

pour les véhicules

Pendant les travaux, les conditions d’accès au site et les possibilités de stationnement dans l’enceinte de l’établissement feront l’objet d’aménagements évolutifs adaptés aux différentes phases du chantier. Pour connaître toutes les modalités vous permettant de vous rendre au Centre, consultez notre brochure dédiée en cliquant ici.

  • Les taxis, VSL et ambulances auront un accès garanti à l’enceinte de l’établissement pendant toute la durée des travaux et des places de stationnement réservées.
  • En fonction de l’état de santé du patient, une prescription médicale de transport permettra la prise en charge par l’assurance maladie des frais engagés par l’appel à un taxi conventionné, un véhicule sanitaire léger ou une ambulance.
  • Depuis le 11 octobre, les patients ne peuvent plus stationner sur le site du CGFL. Toutefois, un système de dépose minute est organisé sans possibilité de stationnement.
  • L’assurance maladie peut prendre en charge le remboursement des frais de stationnement sur le parking payant du CHU de Dijon (modalités sur le site ameli.fr).
    A défaut, le CGFL assure le financement des frais de stationnement des consultants externes et patients traités par radiothérapie (renseignement disponibles dans les différents secrétariats).
  • Le stationnement dans l’enceinte de l’établissement pour les visiteurs restera impossible.
  • Plusieurs parkings se trouvent à proximité de l’établissement (CHU Dijon Bourgogne, parkings relais Divia)

à partir du 11 octobre 2021

pour les piétons

Si vous vous rendez au CGFL en transport en commun ou si vous stationnez sur un parking à proximité, vous devrez accéder à l’établissement à pieds.
Depuis le 11 octobre 2021, les entées piétons se font par la nouvelle entrée au niveau -1.

à partir du 11 octobre 2021