Nous soutenir

Donner de l'élan à la recherche

" Les centres sont des personnes morales de droit privé. Ils peuvent recevoir des dons et legs "
(art. L6162-2 du Code de la Santé Publique. Ordonnance du 2 mai 2005)

Une nécessité absolue de moyens

Dans un contexte budgétaire de plus en plus contraignant, impliquant la maîtrise des dépenses de santé, l'établissement doit répondre aux besoins d'investissements nécessaires au maintien de son niveau d'excellence, pour assurer une prise en charge optimale des patients et ses missions de service public.

Les projets de recherche novateurs, auxquels participe le CGFL, mais également ses acquisitions en terme de technologies de pointe, le recrutement de personnel hautement qualifié, l'extension de ses bâtiments pour le développement de la qualité d'accueil et de soins, nécessitent d'importants moyens. Aujourd'hui, des subventions, appels d'offres, partenariats avec l'industrie pharmaceutique, dons, donations et legs sont des ressources complémentaires indispensables au financement des activités de recherche, missions et équipements du Centre. Et demain ?....

Je soutiens le CGFL en faisant un don

Pour faire un don, saisissez un montant (en Euros) dans le champ ci-dessous, puis validez en cliquant sur le bouton "faire un don". Vous serez alors redirigé vers l'interface sécurisée du service PAYPAL.